La Beauté au Naturel

Rien ne vaut le naturel. Moins on en met, mieux c’est. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne doit pas prendre soin de soi ou de ne pas se maquiller.

Plus on sera naturelle, plus on sera nous même, plus on sera belle, parce qu’on aura la force de l’être. Rire quand on en a envie, pleurer quand on a de la peine, être en colère si ça nous chante, se laisser être la femme, la fille que l’on est au fond de nous même. Ne plus étouffer notre être intérieur, mais  laisser vivre qui nous sommes vraiment.

S’habiller comme on a envie selon nos humeurs, se maquiller léger ou pas du tout. Ce n’est pas la peine de ressembler à un pot de peinture pour être attrayante. Vous remarquerez que les filles les moins maquillées sont toujours les plus belles.

Voilà un petite rituel beauté pour un maquillage rapide et discret :

-On lave son visage avec un savon adoucissant et une eau tiède,

-On maquille son teint avec une BB crème  et une poudre un ton plus clair que sa peau,

-Pour un regard de biche, on peut éclaircir avec un phare de couleur peau ou pêche, on applique un trait de crayon noir en partant du côté extérieur de l’œil jusqu’au milieu, si vous appliquez un crayon marron cela aura un effet encore plus naturel. On applique ensuite une couche de mascara en détachant tout les cils en effectuant un mouvement de bas vers le haut.  On attend cinq minutes et on remet une très légère couche de mascara pour intensifier le regard.

-La touche finale : les lèvres, libre à vous de choisir la couleur ; rouge, pêche, rose pale, chair… Je vous conseille de faire le contour de vos lèvres avec un crayon une teinte plus claire ou plus foncée que votre rouge à lèvre.

Vivez librement sans vous soucier de ce que les autres pensent ou disent.

Tout le monde préfère les gens naturels et qui sont eux-mêmes. Il faut pour cela s’accepter et apprendre à aimer même ses défauts. L’attitude va aussi faire une différence : beaucoup de personnes essayent d’être quelqu’un d’autre, ou de copier une personne qu’ils admirent, mais c’est  là où réside l'erreur. Vous ne pouvez pas jouer un rôle toute votre vie et à un moment donné vous en serez fatiguée. Jouer un rôle 24/24 c'est quasiment mission impossible.

Restez vous-même et pour cela je vous invite à vous diriger vers les articles réalisation de soi.

Copyright ©Tous droits réservés: BeShiny

Conditions générales & Politique de Confidentialité