La Beauté

La beauté est subjective.

Le saviez-vous ? Et bien je vais vous expliquer le pourquoi du comment immédiatement dans cet article, alors lisez bien jusqu’à la fin.

Dire qu’une fille est belle ou jolie ne signifie pas la même chose pour tout le monde, prenez dix personnes et vous verrez qu’au moins l’une d’entre vous dira que cette même fille que vous trouvez sublime, n’est pas jolie. Chacun d’entre nous à une opinion différente en ce qui concerne la beauté.

De même pour vous mesdames, vous n’aurez pas toutes les mêmes goûts pour les messieurs. Dieu merci...  A chacune son prince charmant. Comme on a l’habitude de dire : les goûts, les couleurs ça ne se discute pas. Donc quelqu’un va aimer les cheveux roux alors qu’une autre non, de même pour les nez en trompette, les oreilles décollées, les grandes jambes et j’en passe. Alors prenez-en conscience afin de pouvoir vous détendre et respirer !

Nous avons TOUTES, je dis bien TOUTES, une grande valeur et une beauté unique et incomparable. Si vous vous souvenez toujours de ça, alors vous avez déjà marqué dix points.

Il faut savoir qu’être belle c’est un tout, cela concerne prendre soin de soi, le langage, la personnalité…

Il n’est pas nécessaire d’avoir une garde de robe Louis Vuitton pour avoir de la classe et de l’élégance. Tout est dans notre manière d’agir ; notre façon de nous déplacer, la tête haute, l’air fière (je dit fière et non pas hautaine) regarder droit devant soi, avoir le dos droit, prendre le temps de faire un pas après l’autre (même en étant pressé, c’est là tout un art) toute ces petites choses feront de vous une femme ayant de la prestance. Il est vrai que pour certaines personnes cela demandera des efforts mais en y faisant attention tous les jours,  cela deviendra naturel.

Vous pourrez être habillée avec un jogging ou des collants effilés et avoir toujours la classe. Coco Chanel à dit : « La mode se démode. Le style jamais ». Hé oui, si vous avez la classe ce sera là votre beauté.

J’ai cité aussi le langage. Soyez convaincue qu'une femme qui a des grossièretés plein la bouche, et bien ça gâche tout. Il faut être honnête, les femmes influentes de cette planète, les égéries de mode et les modèles de la classe et du luxe pur, ne sont jamais vulgaires, ni en paroles ni en agissements. Si vous prenez Oprah  winfrey, Kate Middleton, Angelina Jolie, les miss France etc. Je doute que vous ayez déjà entendu ces femmes prononcer une grossièreté. Vous me direz : oui mais tu n’habites pas avec elles !

Vous avez raison. Mais je peux vous affirmer qu’elles ne le font pas chez elles non plus. La classe c’est un mode de vie : on vit et on dort avec tout les jours de l'année, 24h/24 et 365 jours par an.

Certaines personnes ont de la classe et cela de façon innée. D'autres doivent y travailler.

 

La bonne nouvelle est que tout le monde peut avoir la classe avec plus ou moins d'entraînement, suivant les personnes. Alors, qu'attendez-vous?

Copyright ©Tous droits réservés: BeShiny

Conditions générales & Politique de Confidentialité